Celui qui nous sauve de l’oppression
Jésus-Christ avec ses miracles et son invitation à Dieu, a été choisi pour sauver l’Humanité de l’obscurité, de l’incrédulité, de l’ignorance, de l’injustice et de l’oppression, et pour la mener à la lumière de la connaissance, de la justice et de l’adoration de Dieu.
Tout au long de sa vie, parmi les êtres humains, il ne cessa jamais, même un instant, de lutter contre le Mal et de les inviter au Bien.
C’est une leçon que les chrétiens et les musulmans, qui croient à ce grand Prophète, doivent apprendre. Aujourd’hui plus que jamais, l’Humanité a besoin de ces enseignements et l’un des plus importants principes de l’Islam qui est venu compléter le Christianisme, est l’invitation au Bien, à la transcendance et aux bienfaits.
Grâce à la puissance immense de la nature, offerte par Dieu, les pouvoirs et les gouvernements s’éloignent de ces objectifs et alourdissent la tâche des adeptes des religions divines.
Ces pouvoirs en fait matérialistes, au nom du Christianisme mais sans tenir compte des enseignements de Jésus, oppriment les peuples innocents et ne reculent devant aucun moyen pour les faire encore plus souffrir.
Source: Khamenei.ir
Galerie Relative:
Galerie des images de décoration de Noël (3) Articles Relatifs:
Marie, un modèle pour l’HumanitéMarie, symbole de pureté
Jésus, le grand Prophète de Dieu
Le Prophète Jésus-Christ
Un Prophète divin