Une réalité inversée
La propagande mondiale déclarait que les juifs qui occupaient la Palestine était un peuple opprimé dont les droits avaient été violés, et que les Arabes qui tentaient de récupérer leurs maisons et leurs terres, étaient des oppresseurs et des gens violents qui ne respectaient aucune règle.
Quand les sionistes et les juifs russes immigraient en Palestine, ils ne disaient pas [dans leurs médias] qu’il s’agissait d’usurpateurs.
Ils ne disaient pas que les immigrants n’étaient pas des citoyens de Palestine. Ils ne disaient pas que ces immigrants étaient originaires de Russie, d’Ukraine, des pays d’Europe et des Etats-Unis, et qu’ils possédaient là-bas, une maison, des terres et des richesses. Ils ne disaient pas que ces immigrants allaient en Palestine pour violer les droits des Palestiniens, pour occuper leurs maisons, usurper leur richesses, leur prendre leur patrie et pour les priver de la possibilité de fonder une famille. Ils n’ont jamais déclaré ces vérités.
De plus, les agents sionistes et américains diffusaient des images de femmes et d’enfants juifs accablés, pour que les gens se demandent pourquoi «ces Arabes traitent ainsi ces pauvres opprimés juifs».
Source: Khamenei.ir
Galeries Relatives:
Clip à l’occasion des crimes du régime sioniste à Gaza en anglais
Galerie des images des crimes du régime sioniste à Gaza 1
Que la paix soit sur Qods
Gaza à feu et à sang
Sortez de chez moi
Qu’attendez-vous?
Ô Qods
Ô arabe
يا شعبنا
Articles Relatifs:
Massacre à Gaza: «stratégie sioniste de la rémora» et capitulation arabe
L’histoire de la Palestine et de son occupation (1)