• Nombre de visites :
  • 2584
  • 17/9/2007
  • Date :

Ahmad Khãtami : les efforts des USA pour désigner le Corps des Gardiens de la révolution comme une organisation terroriste est une source de fierté.

18/08/2007

Ahmad Khãtami : les efforts des USA pour désigner le Corps des Gardiens de la révolution comme une organisation terroriste est une source de fierté.

 

   L’imam provisoire de la prière de vendredi de Téhéran a affirmé vendredi que la décision des Etats-Unis de désigner les corps des Gardiens de la Révolution sur la liste des organisations internationales terroristes est une autre page d'or dans l'histoire des corps des Gardiens de la Révolution.

   Deux principaux journaux américains, The Washington Post et New York Times ont rapporté dans leur édition de mercredi l'intention des responsables américains d’ajouter le nom des gardiens de la révolution à la liste des organisations internationales pour des actes terroristes. L'ayatollah Khãtami dans son deuxième sermon adressé aux milliers de fidèles de Téhéran réunis sur le campus central de l'université de Téhéran, a salué le corps des Gardiens de la Révolution à l’occasion de l'anniversaire de la naissance du troisième Imam, qui symbolise la Journée nationale de ce corps. Il a déclaré que les Pasdarans ont vraiment brillé bien dans l'histoire ces 28 dernières années de la République Islamique de l'Iran, en confrontant les ennemis étrangers et en contrecarrant tous les complots ourdis.

   L’ayatollah Ahmad Khãtami a déclaré que par conséquent, la décision du département d'état américain d’ajouter à la liste des organisations terroristes le corps des Gardiens de la Révolution est tout simplement un autre point de fierté pour le Corps des Gardiens de la Révolution.

Source : "+KWord()+"") } function fillQsParams() { var query = window.location.search.substring(1); var parms = query.split('&'); for (var i=0; i 0) { var key = parms[i].substring(0,pos); var val = parms[i].substring(pos+1); qsParm[key] = val; } } } function KWord() { if(qsParm['KEYWORD']!=undefined) { t = ''; t = t.replace(/\+/gi," "); t = t.replace(' ',''); t = t.replace('%20',''); return t; } }

  • Imprimer

    Envoyer à un ami

    Commenter (0)