Parviz Davoudi : La politique étrangère de l'Iran défend l'élargissement des relations avec les autres pays.
Le premier vice-président, Parviz Davoudi a déclaré mercredi que la politique étrangère de l'Iran défend l’élargissement des relations avec d'autres états et des pays musulmans de la région.
Selon le département des relations publiques du bureau présidentiel, Parviz Davoudi a tenu ces propos lors de sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères de Bahreîn, Al-Baharna Sadeq Nizar.
Il existe de bonnes raisons pour l'élargissement des relations bilatérales qui restent encore à stimuler entre les deux pays a-t-il souligné.
Le rôle de la République Islamique d'Iran et de Bahreïn avec d'autres pays de la région en reconstituant la paix et la stabilité dans la région est essentiel » a-t-il souligné avançant les valeurs culturelles, religieuses et historiques entre les pays dans la région .
Pour sa part, le haut responsable de bahreïn a transmis les chaleureuses amitiés du roi, du gouvernement et de la nation au gouvernement iranien .L'échange des visites entre les hauts responsables ne peut que contribuer à approfondir et à favoriser les relations mutuelles ajoutant que Bahreïn fera de son mieux pour élargir les relations et la coopération mutuelle dans le cadre de la Commission économique mixte entre l'Iran et Bahreïn.