• Nombre de visites :
  • 690
  • 17/9/2007
  • Date :

La Ligue des champions

 

Le Real Madrid et Arsenal au sommet.Arsenal, vainqueur de la Juventus Turin (3-1), et le Real Madrid, sans pitié pour les Grecs du Panathinaikos (3-0), ont livré des prestations de haut niveau mardi lors de la deuxième journée de la seconde phase de la Ligue des champions de football.

Dans le groupe D d'Arsenal et la Juve, le Bayer Leverkusen a battu largement le Deportivo La Corogne (3-0). Ce groupe extrêmement serré, avec un représentant de chaque grand pays du football, devrait tenir toutes ses promesses jusqu'à la fin.

Les Gunners ont pris leur revanche de leur défaite (2-0) à La Corogne grâce à Thierry Henry (sur coup franc) et au Suédois Fredrik Ljungberg (deux buts, dont un après un époustouflant tour de passe du Néerlandais Dennis Bergkamp).

Henry a remporté son match dans le match contre son compatriote français David Trezeguet, pourtant à l'origine du but de son équipe.

Comme au premier tour, le Real domine son groupe (le C, en l'occurrence) avec deux victoires en deux matches. A cette différence près que Zinédine Zidane est maintenant là à chaque match après avoir purgé ses matches de suspension en C1. Je suis à mon meilleur niveau. On a atteint un niveau de jeu exceptionnel. Si on le maintient, on peut espérer quelque chose à la fin de la saison, a déclaré Zidane.

Dans l'autre match, le Sparta a effacé sa défaite à domicile contre le Real (3-2) en s'imposant à Porto (1-0)

  • Imprimer

    Envoyer à un ami

    Commenter (0)