Exposition des oeuvres coraniques iraniennes en Suède
Un tapis coranique et d'autres manuscrits coraniques iraniens ont été exposés par les services culturels iraniens en Suède a l'occasion des nuits de Qadr.
Selon le site de l'organisation iranienne de la culture et des communications islamiques, les services culturels iraniens en Suède ont exposé des oeuvres coraniques précieuses dont un tapis coranique fait main, deux corans manuscrits sur le cuir et un Coran manuscrit par Abdolhosseinzadeh ainsi que des oeuvres d'enluminure et des tableaux coraniques.
Le tapis coranique fabriqué en 6 ans, par 6 artistes de la ville de Tabriz est considéré comme exceptionnel. L'exposition de ces oeuvres coraniques a été largement accueillié par les musulmans suédois.
Ces oeuvres coraniques ont été exposées au cours d'une cérémonie avec la participation de l'hojat ol islam Qomi, adjoint aux affaires internationales du bureau du Guide Suprême, Sayed Rassoul Mohajer Hejazi, ambassadeur iranien en poste en Suède, et Sayed Abdol Majid Mirdamâdi attaché culturel iranien et directeur du centre Imam Ali (as).
source: http://www.iqna.ir