Gaza, la scène répétée d’une humanité exilée
Traduit par Jean d’Agape
Alors que vous lisez ce texte, quelques enfants sont décédés sous les bombes sionistes ou pleurent leur père et mère devant leur cadavre déchiqueté. Gaza n’est pas un bout de territoire, mais la scène répétée d’une humanité exilée pour des générations opprimées au long de l’Histoire.
Nous sommes devenus habitués à voir cette terre nager dans son sang et nous entendons tomber les enfants et les femmes innocents de Gaza et leurs os se broyer…
Des milliers d’hommes et de femmes innocents se trouvent dans une situation catastrophique et ne savent à qui adresser leur plainte, prisonniers des griffes acérées des criminels sionistes. Ceci alors que l’Amérique «défenseur des droits de l’Homme» préfère donner raison aux chiens enragés de la Région et fermer les yeux sur le massacre de milliers de personnes.
Le Prince des Croyants n’a pas supporté qu’une injustice soit faite à une femme juive dans la société islamique! Aujourd’hui que la rupture du jeûne des Palestiniens a lieu avec des missiles et du sang, malheur à nous si nous restons silencieux !
En tant que média culturel, nous condamnons ces crimes et appelons les organisations internationales à réagir.
Article Relatif:
La politique du fait accompli d’Israël
La mise en place d’une mythologie libéral-démocratiste
Le lien entre Wall Street et la mafia sioniste