«La confrontation des pays ennemis de l’Iran est principalement idéologique» (Mohammad Hosseini)
Le ministre de la Culture et de l’Orientation islamique, Mohammad Hosseini a déclaré que la confrontation des pays ennemis de l’Iran est principalement idéologique et non pas le conflit nucléaire.
Mohammad Hosseini a précisé que les ennemis de l’Iran sont uniquement préoccupés par les pensées des Iraniens et l’idéologie, par conséquent, ils ont tenté d’empêcher toutes les nations d’entendre ou d’écouter la voix de la révolution iranienne.
«Les pays ennemis poursuivent une politique du deux poids deux mesures dans la campagne internationale contre le terrorisme d’une part il retire l’organisation terroriste des Moudjahidine Khalq de la liste des groupes terroristes mondiaux, imposent des sanctions contre le ministère de la Culture et de l’Orientation islamique ou forcent les fournisseurs par satellite de réduire les chaines de télévision iranienne» a souligné Mohammad Hosseini.
Il a déclaré que les gouvernements occidentaux utilisent les médias comme un moyen de renforcer leur hégémonie sur la communauté internationale.
«Ils manipulent le contenu des médias dans le but de diviser le peuple et de provoquer des différends entre eux. Les principes islamiques s’opposent à de tels comportements immoraux, inhumains et non professionnels», a déclaré M. Hosseini.
Source: Irna.ir