Ahmadinejad conseille aux ennemis d’adopter des attitudes correctes
Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a conseillé aux ennemis de l’Iran islamique de corriger leur attitude envers la nation iranienne soulignant que cela serait certainement en leur faveur.
S’exprimant devant un rassemblement dans cette ville du sud-ouest, le président iranien a déclaré que certains pays devraient changer de ton envers la nation iranienne et de cesser d’utiliser le langage qu’ils avaient l’habitude d’utiliser par le passé à l’encontre des Iraniens.
Il s’est également interrogé sur les résultats de la présence, depuis une décennie, des forces d’occupation en Irak soulignant maintenant qu’ils sont forcés de quitter épuisé et honteux ce pays qui souffre de terreur, d’insécurité.
Le président iranien a également insisté sur la nécessité et l’importance des efforts visant à rendre meilleur l’Iran.
Le président Ahmadinejad est en visite dans la province du sud-ouest du pays dans le cadre de la quatrième étape de ses tournées régulières dans les différentes provinces.
Le président Ahmadinejad a débuté ses tournées provinciales quand il a pris ses fonctions en 2005 afin de rapprocher le gouvernement des gens ordinaires.
Source: Irna.ir