L’art du photographe suédois
La création de l’art avec des photos prises de quelques mouches mortes!
Un photographe suédois en rassemblant quelques cadavres de mouches mortes à côté de la fenêtre et des lampes de sa maison et à l’aide son caractère créatif et de son coup de crayon a offert une nouvelle vie à ces dernières et a crée une forme de mouvement pour ces insectes morts.
Magness Mahr - quarante ans - dit: «quelques années auparavant, cette idée m’a traversé l’esprit au cours d’une réception. Lors de cette réception j’étais fatigué et je suis sorti dehors pour me promener et j’ai trouvé un insecte mort par terre et immédiatement cette idée m’a traversé l’esprit».
En poursuivant il a ajouté: «à la maison, j’ai étalé ces insectes sur une feuille blanche et les ai placé dans différentes positions et avec mon crayon j’ai dessiné leur contour et leurs pates et ensuite je les ai pris en photo».
Ce photographe habitant la ville de Karlskoga a photographié ces insectes dans différentes positions comme lorsqu’ils mangeaient et dormaient, quand ils prenaient un bain de soleil, nageaient et sautaient dans l’eau et ou quand ils dansaient. Il affirme ainsi que pour effectuer ce travail il n’a jamais tué aucun de ces insectes, ni abusé d’eux.
Ce photographe suédois a mis en vente ses photos de ces insectes morts au prix de trente cinq euros l’exemplaire et a le projet de préparer un ensemble de vingt cinq photos de ces insectes.
Source: IranPaya.com