L’expérience médicale effectuée par les étudiants en médecine à Taïwan
Un cours extraordinaire pour les étudiants en médecine
Dans l’une des écoles de médecine de Taïwan, les étudiants en médecine s’enterrent vivants dans un cercueil afin de mieux comprendre de cette façon la valeur de la vie et pour qu’ils en soient reconnaissants.
Les jeunes de l’école de médecine «Randeh» suivent ces cours inhabituels et étonnants et leurs éducateurs et professeurs sont persuadés qu’il faut que les étudiants aient un autre regard sur la mort.
Dans un premier temps ces étudiants font leur testament, puis ils s’habillent avec un habit spécialement confectionné pour les défunts et ensuite ils dorment dans le cercueil et sont complètement enterrés sous plusieurs couches de terre et ressortent de nouveau de leur cercueil.
Selon le rapport du journal San, le professeur «Ko Da Nang» explique à ce propos que bien que cette expérience ne dure que dix minutes, ses effets sont comparables à ceux de l’expérience de la vraie mort.
L’un des étudiants qui a expérimenté cette méthode disait: «lorsque je suis sorti du cercueil c’est comme si je naissais pour la deuxième fois et à présent je sais que chaque seconde de cette vie est vraiment précieuse».
Source: IranPaya.com