Enquête scientifique sur la tension artérielle
Les spécialistes des sciences de la nutrition en Ecosse ont prétendu que l’utilisation d’une grande quantité de céréales contenant du son comme l’orge à deux têtes dans le régime alimentaire est aussi efficace que l’utilisation du médicament pour la diminution de la tension artérielle.
Les experts écossais ont récemment édité le résultat de leur recherche dans le magazine nutritionnel Bãlini en Amérique.
Selon les dires de ces médecins, le contrôle de la tension artérielle diminue considérablement le degré du risque face aux différentes maladies sérieuses et dangereuses, telles que la crise cardiaque, l’attaque cérébrale, l’insuffisance cardiaque et le diabète.
Ces experts en nutrition recommandent d’ajouter du blé et de l’orge contenant du son à votre régime alimentaire en particulier au cours des repas pris pendant les jours de vacances.
Selon le rapport du réseau Internet Marg.our, les spécialistes et les experts de l’Institut de la nutrition et santé mentale, le collège des sciences et de la médecine de vie et l’université d’Aberdeen en Ecosse, dans leurs recherche ont découvert l’effet extraordinaire et dignes d’intérêt des céréales contenant du son sur la diminution du danger de la tension artérielle.
Ces études qui ont été effectuées sur deux cent volontaires ont eu des résultats intéressants et étonnants pour les médecins.
Source: Le réseau Internet Marg.our